assistance réalisation dossier maintenance lieux de travail

Assistance à l'élaboration du dossier de maintenance des lieux de travail

Tout établissement soumis au code du travail doit être équipé de dispositifs destinés à faciliter l’entretien et la maintenance du bâtiment. Ces moyens sont regroupés dans un dossier unique : le dossier de maintenance des lieux de travail.

Domaine

d’application

Tout établissement soumis au Code du Travail.

 

 

Objectif

de la mission

Faciliter les opérations d’entretien du ou des bâtiments et compléter, s’il existe, le dossier d’interventions ultérieures sur ouvrage.

 

 

Notre

mission

Nous réalisons :

 

 

  • Une revue des documents, plans, notices techniques, dossiers d’interventions ultérieures sur l’ouvrage
  • Une visite de l’établissement comprenant : un constat visuel de l’éclairement des locaux et des postes de travail, de l’aération des locaux, des dispositions prises pour le nettoyage des surfaces vitrées en élévation et en toiture, de l’accès et de la circulation et des moyens de protection en couverture, des dispositions prises pour faciliter l’entretien des façades, des dispositions prises pour faciliter l’entretien des halls de grande hauteur, de l’accès aux galeries techniques et/ou vides sanitaires, des sanitaires, des réfectoires et des vestiaires destinés aux entreprises extérieures, de l’état et de l’accessibilité des installations électriques, de l’accessibilité des installations de ventilation et d’aération
  • Une remise d’un pré-dossier
  • Une remise d’un dossier définitif après échange avec vos services

 

 

Nos

atouts

Forts d’une expérience de 25 ans en règlementations liées aux lieux de travail, nos spécialistes analysent l’intégralité des risques sur vos sites.

Vous souhaitez obtenir un renseignement ou un devis ?

Merci de remplir les champs ci-dessous :
  • Les données à caractère personnel qui vous sont demandées sont nécessaires pour le traitement de votre demande. Elles sont destinées au Groupe Qualiconsult, responsable du traitement et sont basées sur son intérêt légitime. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire au traitement de la demande augmenté le cas échéant des durées de prescription légale. En savoir plus

Missions
complémentaires