Post Carriere

Stage - Poitiers

Ingénieur Chargé d'affaires Contrôle Technique Construction H/F

Société

Depuis plus de 35 ans, spécialiste du contrôle technique, de l’inspection, de l'assistance et de la formation, le GROUPE QUALICONSULT (2300 collaborateurs, 180 agences dans le monde, 212 M d'€ de CA) accompagne ses clients dans toutes les étapes de la construction, de l’exploitation des bâtiments, des installations techniques et infrastructures.

Opérant en France mais aussi à l’international, le GROUPE QUALICONSULT conjugue la puissance d’un groupe et la réactivité d’un réseau d’agences de proximité.

Nous sommes certifiés Happy Trainees 2021.

Mission

Le métier de chargé d’affaires permet d’accompagner plusieurs projets, de la phase conception à la phase réalisation, sur l’ensemble des problématiques liées au bâtiment (solidité, sécurité incendie, accessibilité handicapée …) et réglementées par le code du travail et/ou par des décrets.

Vous assisterez un ou plusieurs ingénieurs sur l’étude des plans, la rédaction du Rapport Initial de Contrôle Technique (RICT), les contrôles et les réunions de chantier.

Vous serez ainsi au fait de la réglementation et sensibilisé à la relation avec nos différents interlocuteurs (Maître d’Ouvrage, Bureau d’étude…)

Profil

Actuellement en école d’ingénieur, spécialisation bâtiment/génie civil, vous recherchez un stage de fin d'études qui vous permettra de vous perfectionner sur la réglementation en vigueur dans le domaine de la construction.

Vous souhaitez vous investir dans une société dynamique qui vous laissera la possibilité de travailler sur des missions et projets variés.

Permis B exigé

Stage PFE à pourvoir courant 2021, sur notre agence située à Chasseneuil-du-Poitou.

Nos stages peuvent déboucher sur une embauche en CDI.

localisation

86000 Poitiers
Vienne, Nouvelle-Aquitaine, France
Je postule

x

  • Les données à caractère personnel qui vous sont demandées sont nécessaires pour la gestion de votre dossier de candidature. Elles sont destinées au Groupe Qualiconsult, responsable du traitement et sont basées sur son intérêt légitime. Elles sont conservées pendant une durée d’un an. En savoir plus