Post Carriere

CDI - Saint-Didier-au-Mont-d'Or

Technicien de Contrôle Electricité / Levage - H/F

Société

Depuis plus de 35 ans, spécialiste du contrôle technique et de l’inspection, GROUPE QUALICONSULT (2500 collaborateurs, 150 agences dans le monde, 220 M d'€ de CA) accompagne ses clients dans toutes les étapes de la construction et de l’exploitation des bâtiments, installations techniques et infrastructures dans les domaines de la construction, de l’immobilier, du tertiaire et de l’industrie.

Pour accompagner son développement, la filiale QUALICONSULT EXPLOITATION, spécialisée dans la Vérification Réglementaire ou Volontaire des Équipements vous offre, plus qu'un poste, des opportunités de carrière.

Mission

Rattaché.e au Directeur d’Agence, vous procédez aux contrôles réglementaires (périodiques et initiaux) d’installations électriques et de tous types d'équipements et accessoires de levage (grues à tour, chariots élévateurs, plateformes élévatrices, etc.).

Les vérifications s’effectuent sur des ouvrages importants, dans les bâtiments publics, tertiaires et industriels au cours de réceptions, visites initiales et diagnostics. 

Vous rédigez et délivrez les rapports résultant des contrôles aux clients.

Vous maintenez et fidélisez les relations avec la clientèle afin de participer au développement continu de l’activité de l’agence.

Profil

De formation Bac à Bac +2 en électricité / électrotechnique ou équivalent, vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins 2 ans acquise au sein d’un bureau de contrôle technique ou d’un service de maintenance d’appareils de levage.

Passionné.e de technique, vous avez le goût du travail en équipe et souhaitez vous investir au sein d’un groupe en pleine expansion.

localisation

69370 Saint-Didier-au-Mont-d'Or
Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes, France
Je postule

x

  • Les données à caractère personnel qui vous sont demandées sont nécessaires pour la gestion de votre dossier de candidature. Elles sont destinées au Groupe Qualiconsult, responsable du traitement et sont basées sur son intérêt légitime. Elles sont conservées pendant une durée d’un an. En savoir plus