Post Carriere

CDI - Saint-Didier-au-Mont-d'Or

Technicien en Thermique H/F

Société

Depuis près de 35 ans, spécialiste du contrôle technique, de l’inspection et de la maintenance, le GROUPE QUALICONSULT (2500 collaborateurs, 180 agences dans le monde, 220 M d'€ de CA) accompagne ses clients dans toutes les étapes de la construction et de l’exploitation des bâtiments, installations techniques et infrastructures dans les domaines de la construction, de l’immobilier, du tertiaire et de l’industrie.

Opérant en Europe mais aussi à l’international, le GROUPE QUALICONSULT conjugue la puissance d’un groupe et la réactivité d’un réseau d’agences de proximité.

Mission

Rattaché au Directeur d'Agence, vous intervenez sur des missions relatives :

- Contrôle technique notamment les missions liées aux installations techniques du bâtiment (chauffage, ventilation, climatisation, plomberie)

- Missions de vérification et de contrôle liées à la thermique et à l'énergétique des bâtiments en lien avec la réglementation thermique et environnementale aux différents stades de conception, construction, réception et exploitation.

- Missions de vérification liées aux Certificats d’Economies d’Energie

Profil

De formation Bac +2 / Bac +3 en Thermique et Énergétique, une première expérience acquise dans d’un bureau d'études, bureau de contrôle ou un cabinet de conseil serait un plus.

De réelles qualités rédactionnelles et le gout pour le contact auprès des clients sont indispensables.

Vous êtes organisé(e) et doté(e) d’un esprit de rigueur et de synthèse. 

Passionné de technique, vous avez le goût du travail en équipe et souhaitez vous investir au sein d'un groupe en pleine expansion.

Des déplacements sont à prévoir sur toute la région concernée.

localisation

69370 Saint-Didier-au-Mont-d'Or
Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes, France
Je postule

x

  • Les données à caractère personnel qui vous sont demandées sont nécessaires pour la gestion de votre dossier de candidature. Elles sont destinées au Groupe Qualiconsult, responsable du traitement et sont basées sur son intérêt légitime. Elles sont conservées pendant une durée d’un an. En savoir plus