Post Carriere

CDI - Vélizy-Villacoublay

Développeur informatique PHP Full Stack H/F

Société

Depuis près de 40 ans, spécialiste du contrôle technique, de l’inspection, de l'assistance et de la formation, le GROUPE QUALICONSULT (2300 collaborateurs, 180 agences dans le monde, 212 M d'€ de CA) accompagne ses clients dans toutes les étapes de la construction, de l’exploitation des bâtiments, des installations techniques et infrastructures.

Opérant en France mais aussi à l’international, le GROUPE QUALICONSULT conjugue la puissance d’un groupe et la réactivité d’un réseau d’agences de proximité.

Mission

Intégré au sein d’une équipe de développeurs et sous la responsabilité d’un chef de projet, vous participez aux différentes phases de développement des applicatifs métiers, clients et administratifs de l’ensemble du groupe.

Vous participez :

  • Aux phases de cahier des charges, de spécifications générales et techniques ;

  • A la réalisation des développements ;

  • Aux étapes de tests et recettes ;

  • Au support applicatif et développements des correctifs.

 

Profil

Vous êtes titulaire d'une formation Bac+2 minimum (DUT, BTS ou équivalent) en développement logiciel / Web.  Vous maîtrisez les langages PHP 7 et Javascript ainsi que les bases de données type SQL.

Des connaissances sur le langage C# seraient un plus.

Vous  connaissez des framework PHP/JS tels que Codeigniter, React, VueJS... Vous avez des bases sur le gestionnaire de sources GIT et des notions sur les méthodes Agile.

Vous êtes doté d’une curiosité avérée, de réelles capacités d’écoute et d’adaptation. Rigueur, organisation, esprit d’équipe et qualités relationnelles seront vos atouts pour réussir et évoluer parmi nous.

Profils juniors acceptés !

localisation

78140 Vélizy-Villacoublay
Yvelines, Île-de-France, France
Je postule

x

  • Les données à caractère personnel qui vous sont demandées sont nécessaires pour la gestion de votre dossier de candidature. Elles sont destinées au Groupe Qualiconsult, responsable du traitement et sont basées sur son intérêt légitime. Elles sont conservées pendant une durée d’un an. En savoir plus