Post Carriere

CDI - Strasbourg

Technicien Préleveur d'air amiante H/F

Société

Depuis près de 35 ans, spécialiste du contrôle technique, de l’inspection et de la maintenance, le GROUPE QUALICONSULT (2500 collaborateurs, 180 agences dans le monde, 220 M d'€ de CA) accompagne ses clients dans toutes les étapes de la construction et de l’exploitation des bâtiments, installations techniques et infrastructures dans les domaines de la construction, de l’immobilier, du tertiaire et de l’industrie.

Opérant en Europe mais aussi à l’international, le GROUPE QUALICONSULT conjugue la puissance d’un groupe et la réactivité d’un réseau d’agences de proximité.

Mission

Vous êtes l'interface technique entre nos clients et l'entreprise.

Après une formation à nos techniques et méthodes d'intervention et sous la responsabilité d'un professionnel expérimenté, vos missions sont :

- Préparer votre intervention et les matériels

- Élaborer les stratégies d’échantillonnages

- Réaliser les prélèvements sur sites, s'assurer que les prestations sur sites soient conformes au cahier des charges et aux stratégies d'échantillonnages préalablement réalisés par le responsable technique.

- Comprendre et respecter les procédures et instructions mises en place.

- Rédiger les rapports

Profil

De formation Bac minimum, vous avez une première expérience dans ce domaine.

Vous possédez idéalement des connaissances en sécurité chantier en bâtiment, en stratégie de mesurage et en échantillonnage représentatif.

Vous avez idéalement une expérience dans l'installation d'équipement de mesure et de contrôle des niveaux d'empoussièrement amiante dans les chantiers BTP.

Motivation, rigueur et sensibilité à la sécurité sont des atouts majeurs sur ce poste.

Rémunération à négocier selon profil + avantages (voiture, tickets restaurant, ...)

localisation

67000 Strasbourg
Bas-Rhin, Grand Est, France
Je postule

x

  • Les données à caractère personnel qui vous sont demandées sont nécessaires pour la gestion de votre dossier de candidature. Elles sont destinées au Groupe Qualiconsult, responsable du traitement et sont basées sur son intérêt légitime. Elles sont conservées pendant une durée d’un an. En savoir plus