Post Carriere

CDI - Nantes

Chef de service SPS H/F

Société

Depuis près de 40 ans, spécialiste du contrôle technique, de l’inspection, de l'assistance et de la formation, le GROUPE QUALICONSULT (2300 collaborateurs, 180 agences dans le monde, 212 M d'€ de CA) accompagne ses clients dans toutes les étapes de la construction, de l’exploitation des bâtiments, des installations techniques et infrastructures.

Opérant en France mais aussi à l’international, le GROUPE QUALICONSULT conjugue la puissance d’un groupe et la réactivité d’un réseau d’agences de proximité.

Mission

En lien avec le Directeur d’Agence, vous prenez en charge l’organisation du service et animez l’équipe qui vous est rattachée : tutorat, supervision technique, dispense de formations internes.

Vous êtes le garant de la qualité technique des missions, produisez vous-même certaines affaires importantes et ce plus particulièrement en phase conception.

Vous pilotez le budget en étroite collaboration avec le Directeur d’Agence et contribuez au déploiement de nos produits auprès des clients.

Chaque jour nous participons à des centaines de projets, qu’ils soient de grande envergure ou plus modestes, tous intéressants à leur façon.

Profil

Vous êtes idéalement titulaire de l’attestation 1 ou 2 en Conception et Réalisation.

Homme ou femme de terrain, vous avez une véritable sensibilité liée à la sécurité des personnes dans le secteur de la construction et votre rigueur vous permettra de suivre simultanément plusieurs chantiers. Votre autonomie, votre diplomatie et votre éthique vous permettront de mener à bien vos missions.

Vous maîtrisez les outils informatiques et avez un bon niveau rédactionnel pour procéder à la rédaction des différents rapports.

localisation

44000 Nantes
Loire-Atlantique, Pays de la Loire, France
Je postule

x

  • Les données à caractère personnel qui vous sont demandées sont nécessaires pour la gestion de votre dossier de candidature. Elles sont destinées au Groupe Qualiconsult, responsable du traitement et sont basées sur son intérêt légitime. Elles sont conservées pendant une durée d’un an. En savoir plus