Accueil Temoignages Yves PELLETIER, Directeur de la Réhabilitation et de la Maintenance à l’OPAC de Saône et Loire, et Emmanuel PERE, Sous-Directeur.

Yves PELLETIER, Directeur de la Réhabilitation et de la Maintenance à l’OPAC de Saône et Loire, et Emmanuel PERE, Sous-Directeur.

” Nous travaillons avec votre bureau de contrôle depuis 3 ans environ. Le point de départ de notre collaboration a été la rencontre avec le directeur de l’agence régionale. Nous avons l’habitude de passer des appels d’offres afin de faire jouer la libre concurrence entre les différents bureaux de contrôles, c’est notre rôle en tant qu’Office Public d’Aménagement et de Construction de Saône et Loire. Nous ne faisons pas de préférence particulière, de par notre position d’organisme public. Mais lorsque nous travaillons avec GROUPE QUALICONSULT nous savons à qui nous avons à faire : votre respect des délais dans l’envoi des rapports et de l’exécution des opérations, votre sérieux et votre réactivité sont indispensables pour un déroulement optimal de nos projets.Notre organisation interne complexe nécessite un contact régulier avec les différents techniciens en charge de l’exécution des missions : chaque technicien responsable chez nous d’un certain type de mission entretient un rapport étroit avec le technicien désigné chez vous.”