Post Carriere

CDI

Technicien Certificats d'Economie d'Energie H/F

Société

Depuis près de 35 ans, spécialiste du contrôle technique, de l’inspection et de la maintenance, le GROUPE QUALICONSULT (2500 collaborateurs, 180 agences dans le monde, 220 M d'€ de CA) accompagne ses clients dans toutes les étapes de la construction et de l’exploitation des bâtiments, installations techniques et infrastructures dans les domaines de la construction, de l’immobilier, du tertiaire et de l’industrie.

Opérant en Europe mais aussi à l’international, le GROUPE QUALICONSULT conjugue la puissance d’un groupe et la réactivité d’un réseau d’agences de proximité.

Mission

Au sein de l’Agence nationale CEE, vous réalisez des missions d’inspection de travaux liés aux Certificats d’Economie d’Energie en résidentiel individuel ou collectif, tertiaire et aussi en milieu industriel.

Les travaux à inspecter concernent notamment l’isolation de réseaux de fluides (eau chaude, chauffage, vapeur) par calorifuge ou points singuliers, isolation de combles, murs, planchers. Vous utiliserez une tablette tactile pour la saisie des constats d’inspection (mesures de surface simples, constats visuels, photographies,..) et l’édition des rapports.

Vos journées de travail seront planifiées par un département administratif et vous aurez à vous déplacer en voiture tous les jours.

Votre bonne autonomie vous permet rapidement d'assurer le suivi de vos dossiers et d'apporter l'assistance nécessaire aux clients.

Profil

De formation technique (Bac à Bac +2) en thermique, énergétique et/ou bâtiment, vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique sur un secteur en pleine croissance.

Rémunération à négocier selon expérience + divers avantages (dont voiture et téléphone).

localisation

69001 Lyon
Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes, France
Je postule

x

  • Les données à caractère personnel qui vous sont demandées sont nécessaires pour la gestion de votre dossier de candidature. Elles sont destinées au Groupe Qualiconsult, responsable du traitement et sont basées sur son intérêt légitime. Elles sont conservées pendant une durée d’un an. En savoir plus