Post Carriere

CDI

Référent technique Rejets Atmosphériques H/F

Société

Depuis plus de 35 ans, spécialiste du contrôle technique, de l’inspection, de l'assistance et de la formation, le GROUPE QUALICONSULT (2500 collaborateurs, 180 agences dans le monde, 220 M d'€ de CA) accompagne ses clients dans toutes les étapes de la construction, de l’exploitation des bâtiments, des installations techniques et infrastructures.

Opérant en France mais aussi à l’international, le GROUPE QUALICONSULT conjugue la puissance d’un groupe et la réactivité d’un réseau d’agences de proximité.

Mission

Vous avez pour missions:

- Animation technique du métier et de l'équipe sur notre agence de Senlis

- Accompagnement du laboratoire dans le maintien de ses agréments et accréditations : référent technique national "Emission", audits internes, adaptation procédures, 17025, suivi des tutorats, gestion de parc matériel, développement d'outils de production...

- Réalisation d'offres

- Planification des interventions 

- Interventions dans le domaine des rejets atmosphériques

Profil

De formation technique de niveau Bac +2 / 3 dans le domaine des mesures physiques, de la chimie ou du génie des procédés, vous avez une expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire.

Vous intégrez une équipe en développement  dans un environnement COFRAC, nécessitant rigueur et organisation. Esprit d’équipe et qualités relationnelles, tant avec nos clients qu’avec nos équipes, sont indispensables.

Vous êtes titulaire du Permis de conduire B. Votre zone géographique d’intervention se situe sur les Pays de la Loire, et des déplacements nationaux occasionnels sont à prévoir.

localisation

44000 Nantes
Loire-Atlantique, Pays de la Loire, France
Je postule

x

  • Les données à caractère personnel qui vous sont demandées sont nécessaires pour la gestion de votre dossier de candidature. Elles sont destinées au Groupe Qualiconsult, responsable du traitement et sont basées sur son intérêt légitime. Elles sont conservées pendant une durée d’un an. En savoir plus