Accueil Actualites Le GROUPE QUALICONSULT, partenaire des CAHIERS TECHNIQUES DU BATIMENT, nouvelle formule

Le GROUPE QUALICONSULT, partenaire des CAHIERS TECHNIQUES DU BATIMENT, nouvelle formule

Le GROUPE QUALICONSULT, partenaire des CAHIERS TECHNIQUES DU BATIMENT, nouvelle formule

Le Groupe Qualiconsult est désormais le fournisseur officiel du contenu de la rubrique veille des Cahiers Techniques du Bâtiment. Vous pourrez aussi découvrir, chaque mois, l’interview d’un de nos spécialistes sur une actualité réglementaire.

Mise à disposition de notre veille réglementaire, Qual’E Veille

Il y a de cela quelques mois, Antoine Hudin, rédacteur en chef des CAHIERS TECHNIQUES DU BATIMENT, nous associe au comité de lecteurs monté dans le cadre de la refonte de leur magazine.

C’est l’occasion d’échanger sur le contenu du futur numéro des CTB et sur les activités de notre Groupe.

Nous lui présentons notamment notre toute nouvelle offre de veille réglementaire clients QUAL’eVEILLE. Séduit par la formule, il nous propose d’être fournisseur officiel du contenu de la rubrique veille des CTB.

Éclairage mensuel de nos spécialistes

Le partenariat ne s’arrête pas là. Chaque mois, un référent technique de notre Direction technique est interviewé par un journaliste des CTB et apporte son éclairage d’expert sur une actualité réglementaire. Carole LE BLOAS, référent technique accessibilité, inaugure ce mois-ci la rubrique décryptage avec un article très illustré sur la réglementation accessibilité logements.

« Dans cette nouvelle formule du magazine, nous avons l’ambition de proposer un contenu toujours plus pertinent sur l’évolution des règles de conception. L’expertise réglementaire et technique du Groupe Qualiconsult nous permet d’offrir les alertes et les décryptages dont sont si friands les prescripteurs techniques, nos lecteurs. » Affirme Antoine Hudin, Rédacteur en chef Les Cahiers techniques du Bâtiment.

Très fier de contribuer à la constitution de ce titre phare de la presse spécialisée du bâtiment, le GROUPE QUALICONSULT adresse tous ses vœux de réussite à la nouvelle formule des CTB et une longue vie à ce partenariat !